Le Servette FC est de nouveau revenu à un point de la première place.  En cas de victoire contre Vaduz, les Grenat s’empareraient provisoirement de la tête du championnat.

Le match

Après la déception de Neuchâtel, le Servette FC a repris sa marche en avant. Les Genevois restent sur deux victoires consécutives. Les Grenat sont désormais 3e de Brack.ch Challenge League à un point de Schaffhouse et Neuchâtel. En cas de victoire contre Vaduz, les Grenat mettraient la pression sur ses adversaires et prendraient provisoirement de la tête du championnat

L'adversaire

Relégué en fin de saison dernière en Brack.ch Challenge League, Les hommes de Roland Vrabec alternent le bon et le moins bon et pointent déjà à 11 points de la tête du championnat. Ils restent tout de même des adversaires redoutables et les Grenat devront s’en méfier. Son effectif a connu passablement de changements à l’intersaison. Constanzo, Grippo, Hasler ou encore Zarate ont tous quitté le club cet été. Pour les remplacer, le FC Vaduz a misé sur des joueurs d’expérience comme Coulibaly, Devic, Gajic ou encore Schirinzi. A noter la présence de l’ancien servettien, Robin Kamber dans les rangs liechtensteinois.

Face à Face

Les spectateurs du Stade de Genève assisteront à la 13e confrontation de l'histoire entre les deux équipes. Le bilan est  équilibré avec 5 victoires de chaque côté, pour 2 matches nuls. En début de saison, les Servettiens avait obtenu un match nul 1-1 au Rheinpark.

Infos billetterie

La billetterie en ligne est un moyen très pratique de vous procurer un billet directement depuis chez vous. Vous pouvez, dès maintenant, vous rendre sur notre interface de billetterie et sélectionner la catégorie de votre choix. Pour la Tribune principale, vous pourrez même sélectionner votre siège préféré.

Rendez-vous sur notre interface de billetterie en ligne.

Nos billets sont également disponibles aux points de vente ticketcorner dans les gares CFF, les centres commerciaux de la Praille et de Balexert, les offices de poste, les grandes succursales Manor et Coop City ainsi qu'au numéro 0900 800 800 (CHF 1.19/minute, appel de réseau fixe).

Nous vous attendons nombreux pour soutenir les Grenat!

Les tarifs

Tribune principale (CDE)
- Adulte : CHF 40.-
- AVS / AI / Etudiants (sur présentation d'un justificatif) : CHF 30.-
- Enfants 6-16 ans : CHF 10.-

Tribune nord (HIJKL)
- Adulte : CHF 20.-
- AVS / AI / Etudiants (sur présentation d'un justificatif) : CHF 15.-
- Enfants 6-16 ans : CHF 10.-

Entrée gratuite pour les moins de 6 ans. Cependant, il est obligatoire d'avoir un billet pour entrer dans le stade, à retirer aux caisses.