coupet

Lesnewsdu
Servette FC

Bojan Dimic a convoqué 18 joueurs pour la réception de Neuchâtel.

Face au leader de Brack.ch Challenge League, les Grenat devront se ressaisir après trois défaites consécutives.

Le public de la rencontre entre Servette et Schaffhouse est élu Homme du Match.

Elisez l'homme du match de la rencontre entre le Servette FC et le FC Schaffhouse. Qui a été le meilleur Servettien selon vous?

Les Grenat s’écroulent en seconde période et s’inclinent une nouvelle fois.

Né en 1982, de la fusion des clubs Amicale Genève Sport et FC Central le FC Champel est, depuis le 1er juillet 1982 l’un des clubs membre de l’Association Cantonale Genevoise de Football.

Le Servette FC soutient l'action de Partage, la banque alimentaire genevoise, à l’occasion du match entre le Servette FC et le FC Schaffhouse.

Bojan Dimic a convoqué 16 joueurs pour la réception de Schaffhouse.

Jusqu’à la fin de la saison, saisissez l’occasion des matchs du SFC pour échanger vos doubles Panini.

Les Grenat doivent se ressaisir après deux défaites consécutives.

Pour tout ticket acheté pour les rencontres contre le FC Schaffhouse et Neuchâtel Xamax, les fans servettiens bénéficieront d'un billet offert.

A l’occasion du derby entre le Servette FC et Neuchâtel Xamax FCS, Balexert  propose un concours exceptionnel.

Servette n’y arrive plus depuis la reprise. Nouvelle défaite, à Chiasso cette fois. Il faut se ressaisir, rapidement.

Bojan Dimic a convoqué 16 joueurs pour le déplacement au Riva IV

Long déplacement dans le Tessin pour les Grenat qui veulent retrouver le goût de la victoire.

Mauvais match des Servettiens qui concèdent une cuisante défaite à Rapperswil.

Le capitaine servettien revient sur cette fin de saison et le déplacement à Rapperswil-Jona

Bojan Dimic a convoqué 18 joueurs pour le déplacement au Grünfeld

Le SFC se rend à Rapperswil pour le compte de la 27e journée de Brack.ch Challenge League.

La saison de l’attaquant servettien est terminée.

Willie est élu Homme du Match par les internautes.

Servette avance au ralenti et abandonne complètement ses derniers (minces) espoirs de promotion.

Elisez l'homme du match de la rencontre entre le Servette FC et le FC Wil. Qui a été le meilleur Servettien selon vous?

Le groupement juniors comporte cinq clubs de football du district de la Broye.

Bojan Dimic a convoqué 18 joueurs pour la réception du FC Wil.

Les Grenat veulent enchaîner une deuxième victoire consécutive en accueillant le FC Wil.

Robin Busset a disputé son premier match avec la première équipe du SFC. Il revient sur son expérience.

Bojan Dimic nous a consacré quelques minutes pour évoquer le match face à Wohlen et la prochaine rencontre contre le FC Wil le 2 avril prochain (16h Stade de Genève)

Au terme d’une partie globalement maîtrisée, les Grenat ramènent trois points de leur déplacement au Niedermatten.

La rencontre entre le FC Wohlen - Servette FC sera en direct sur le site de la Swiss Football League