coupet

Lesnewsdu
Servette FC

News

Timothé Cognat est la troisième recrue servettienne de ce mercato estival. Interview d’un jeune joueur qui veut faire ses preuves.

Après une première prise de contact avec le nouvel entraîneur et le président vendredi, les Grenat ont retrouvé ce mardi le chemin des terrains.

Le Servette FC annonce l’arrivée, sous forme de prêt, de Timothé Cognat en provenance de l’Olympique Lyonnais.

Christopher Routis, de retour au SFC, est la deuxième recrue du club. Interview.

Le Servette FC annonce l'arrivée de Christopher Routis au club.

La SFL a dévoilé ce jeudi le calendrier de la saison 2018-2019 de Brack.ch Challenge League.

Le Servette FC tient sa première recrue suite à l’annonce de la signature de Steve Rouiller. Retrouvez l’interview du nouveau défenseur Grenat.

Le Servette FC annonce l’arrivée du défenseur central Steve Rouiller en provenance de Lugano.

Parrainez de nouveaux abonnés pour la saison 2018/2019 et bénéficiez d'avantages en retour.

Le Servette FC lance sa campagne d’abonnement pour la saison 2018-2019.

La reprise des Servettiens est agendée aux 18 juin.

Cinq servettiens n'ont pas été prolongés en vue de la saison prochaine.

Alexandre Alphonse sera servettien la saison prochaine

Les représentants des clubs de la Swiss Football League ont voté la réintroduction des barrages et ceci dès la saison 2018/19 à venir.

Le Servette FC a le plaisir d’annoncer la nomination d’Alain Geiger au poste d’entraîneur de l’équipe professionnelle du club.

L'expérimenté Gérard Bonneau est le nouveau responsable de la cellule de recrutement du Servette Football Club.

Miroslav Stevanovic est élu MVP de la saison 2017-2018 par les internautes.

Le dernier match de la saison des Grenat tourne au cauchemar.

Bojan Dimic a convoqué 16 joueurs pour le dernier match de la saison face à Rapperswil lundi (16h)

Match plaisant à Wil entre deux équipes joueuses et appliquées. Troisième victoire de suite pour les Grenat.

Le dernier match de la saison s'annonce riche en émotions.

Matias Viktieviez va jouer ses deux dernières rencontres avec le Servette FC à Wil ce soir et face à Rapperswil ce lundi 21 mai à 16h. Entretien.

Matias Vitkieviez disputera ce lundi à 16h son dernier match sous le maillot grenat.

Bojan Dimic a convoqué 16 joueurs pour le déplacement à l'IGP Arena.

Dernière rencontre à l'extérieur de la saison pour les Grenat.

Nedim Omeragic est élu Homme du Match par les internautes.

Les Grenat s’imposent 4-2 au terme d’un match un peu fou.

Elisez l'homme du match de la rencontre entre le Servette FC et le FC Winterthour. Qui a été le meilleur Servettien selon vous?

Le portier genevois jouera ce soir le dernier match de sa carrière professionnelle.

Le FC Satigny est à l'honneur ce soir pour la réception de Winterthour.