presse

Servette FC

L'espace presse du Servette FC

Mailing List

• Réservée aux journalistes professionnels qui possèdent une adresse mail avec le nom de domaine de leurs médias

Matches au Stade de Genève

• L’entrée Presse se situe dans la Tribune Principale, côté Tribune Sud. Chaque journaliste doit présenter aux stadiers son accréditation annuelle ou journalière pour rentrer dans cet espace.
  • A la fin de chaque rencontre, la zone mixte est ouverte aux journalistes.

Point presse de la semaine

• Il a lieu chaque semaine au Stade de Genève. La date et l’heure de ce point presse sont communiqués 48h à l’avance aux contacts de la mailing list.
  • L’entraîneur et un/deux joueur(s) préalablement désigné(s) se rendent à ce point presse en compagnie du Team Manager et du responsable de presse.
  • Ce rendez-vous est la dernière occasion de s’entretenir avec des membres du club avant le match du week-end.

Demandes spéciales

• Les demandes d’interviews de joueurs/entraîneurs sont possibles les autres jours de la semaine précédant le point presse.
  • Les médias doivent formuler leurs demandes au moins 24h à l’avance.
  • Le club doit confirmer aux médias la disponibilité des joueurs/entraîneurs pour l’entrevue. Sans cet accord, il est interdit de s’entretenir avec le joueur/entraîneur.

Demande d’accréditations

• Les demandes d’accréditation pour les matches du Servette FC doivent parvenir au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au moins 48h avant la rencontre.
  • Les journalistes présents sur la mailing list se voient offrir la possibilité de posséder une accréditation pour toute la saison.