Jeudi à Isérables, la journée avait une nouvelle fois au programme une multitude d'activités sportives en plus du football.


Les quinze joueuses débutent leur journée par l'entrainement quotidien sous le thème ce jeudi de la technique aérienne. Après avoir maîtrisé ses têtes, ses reprises de volées et combiné tout cela avec l'occupation de toute la surface de jeu, les participantes de la première édition du camp 100% féminin de football ont pu améliorer leur jeu sans ballon. Créer des espaces grâce aux appels de balles et apprendre qu'un appel se fait avec le corps et non pas avec la voix. Ces deux heures heures de football n'était que le début de la journée sport qui les attendaient.

L'après-midi a débuté avec une ballade en forêt autour du village d'Isérables, sur le sentier de la Voie des Erables, environs une heure de marche. Puis place au J.O édition Isérables. Avec sept postes, alliant le football, la précision, le culinaire, la dynamique de groupe ainsi que la culture générale. Cinq pays étaient à l'honneur: le Brésil, le Canada, l'Inde, le Maroc et la Croatie.

Les filles ont également pu recevoir leur équipements du Servette FCCF offert par le club qu'elles arboreront toutes fièrement pour le dernier entrainement de la semaine. La soirée, quant à elle, a été organisée par un groupe de cinq filles : concerts privés, dédicaces aux monos et le début des au revoir ont rythmé les derniers instants de la journée.

Suite et fin demain pour la dernière journée de ce camp.

Allez Servette FCCF !