La première édition de camp de football 100% féminin organisé par le Servette FC Chênois Féminin à débuté hier !


Pour la première édition du camp 100% féminin du Servette FCCF dans la commune d'Isérables, quinze filles sont de la partie. Le premier jour du camp a débuté par la visite du siège du football européen à Nyon. En effet, les filles ont visité le siège de l'UEFA en début de journée. 
Elles ont pu y découvrir les différents trophées décernés par l'UEFA, les salles de tirages au sort des grandes compétitions européennes et comprendre toute la complexité du football européen géré par cette grande organisation.

En début d'après-midi, les huits Genevoises et sept Valaisannes accompagnées par les éducatrices sont arrivées dans le domaine d'Isérables où elles ont pu se familiariser avec ce petit village de montagne situé au-dessus de Riddes et prendre leur quartiers dans le centre d'entraînement. Après avoir foulé pour la première fois la pelouse du stade lors d'un premier entraînement de mise en jambe, la journée s'est terminée dans la joie et la bonne humeur. L'ambiance étant, comme le temps, déjà au beau fixe entre les jeunes filles et les accompagnants.

La suite demain, avec au programme du football et bien d'autres activités pour les filles.

Allez Servette FCCF !