Les Genevoises ont une nouvelle balle de match pour conclure et être titrées dès ce samedi à domicile !


La défaite du week-end dernier est oubliée, mais les joueuses d'Eric Séverac ont retenu la leçon. Ce simple avertissement prouve une nouvelle fois qu'aucun match n'est gagné d'avance dans ce championnat et que les Servettiennes devront bien se battre jusqu'au bout pour décrocher définitivement cette promotion. 

Ce dernier match à domicile de la saison sonne comme le moment parfait pour terminer le travail. Les Grenat le savent et feront tout pour valider définitivement leur ticket pour la LNA et ainsi devenir le premier club genevois à accéder à l'élite du football féminin suisse. Le coach servettien en est bien conscient et affirme que "finir à la maison une saison fantastique serait la cerise sur le gâteau".

Ce dernier pourra donc compter sur presque l'intégralité de son effectif pour cette rencontre. Les seules joueuses indisponibles ce week-end seront Maéva Sarrasin et Sarah Da Riva.

Nous vous attendons donc nombreux au Stade des Trois-Chêne samedi soir pour soutenir les Grenat et vivre une soirée qui peut être historique.

Allez Servette !