Retour sur les deux tournois indoors qui ont été organisés par le club entre fin février et début mars dans les catégories B et D.


La salle d’Aimée Stitelmann à Plan-Les-Ouates était le théâtre du premier de ces tournois, le 25 février 2018. Nos juniors B du SFCCF ont terminé à la première place en arrivant à bout de la sélection genevoise des M16. L’équipe de Fanny Margelisch et de Stacy Demange n’a pas tremblé du tournoi. Les filles ont fait preuve d’une belle collectivité, de réalisme et ont démontré de grande qualité technique. De bon augure avant leur entrée dans le monde des actives, dès l’année prochaine pour certaines. SFCCF félicite également la jeune Ilena Bulacio pour son titre de meilleure joueuse du tournoi.

Le deuxième s’est déroulé à la salle mécanique du CEPTA le 4 mars 2018. Il s’est conclu sur la victoire du  FC Plan-Les-Ouates masculin au terme d’une finale endiablée contre la sélection genevoise féminine. Notre équipe des juniors D a fait un bon tournoi pour terminer à la 5ème place. Le tournoi a eu un grand succès dans une très bonne ambiance. Nous félicitons Marina (nouvelle recrue du SFCCF), joueuse de la team M16, qui a gagné le prix de la meilleure joueuse du tournoi.

La première apparition du « troc du SFCCF » a bien fonctionné. Les joueuses du club ont fait don de certains de leurs équipements de football qui ont ensuite été revendu à bas prix lors de cette manifestation. Nous rééditerons cette action le 24 juin, lors de la journée du club.

Nous profitons de ces lignes pour remercier nos sponsors : FAME, Le Five Annemasse, les SIG, la Loterie Romande, Havana café, Genecand, le Gruyerien et le CSSM.

Nous ne pouvons pas conclure ce résumé sans remercier les nombreux bénévoles qui ont fait de ces manifestations un grand succès et sans qui rien ne serait possible.