Les Servettiennes s'en vont affronter le leader en terres bernoises, ce samedi à 18h30, pour ce qui sera la dernière rencontre avant la trêve hivernale.


Cette dernière rencontre avant l'hiver, comptant pour la 8e journée de LNB, revêt une double importance. Les filles d'Eric Séverac veulent à tout prix finir sur une bonne note la première phase du championnat et il est également fondamental pour elles de ne pas perdre plus de points sur le leader.

Toujours 4e de Ligue Nationale B à cinq points de leur adversaire de ce week-end, les Servettiennes chercheront impérativement à ramener des points de leur déplacement à Worb pour passer l'hiver au contact des formations des têtes. Cependant, la tâche ne s'annonce pas facile pour les Genevoises, qui s'en vont affronter la solide formation leader du championnat de LNB, le Femina Kickers Worb.

Pour rappel, lors de la dernière rencontre de championnat, les Grenat se sont imposées 3-1 aux Trois-Chêne face au FC Zurich U-21, il leur faut donc terminer l'année sur une note positive.

Pour cela, chers amies et amis supporters du Servette FC Chênois Féminin, vous pourrez retrouvez le suivi de la rencontre sur Twitter et Facebook dès 18h30.

Allez Servette !