Le Servette Geneva eSports remporte la finale Rocket League de la Swiss eSports League face à Arctic Gaming.

Ce week-end se déroulait la finale de la Spring Season de la SESL dans les eStudios à Zurich. Les Grenat affrontent Arctic Gaming pour une finale inédite.

Le Servette Geneva eSports se présente dans cette finale avec une composition inhabituelle. Flaav est remplacé par SadMonk, jeune joueur genevois de l'équipe Monk. Skyline et Zaphare sont bien évidemment de la partie. Les Servettiens vont rapidement menés 2-0 dans cette finale avant de voir Arctic Gaming vraiment entrer dans leur finale. A 3-1, les Grenat ont l'occasion de remporter le match mais leur adversaire du soir vont les pousser dans un overtime interminable. Au bout du suspens, Arctic Gaming revient à 3-2. Le Servette Geneva eSports va alors faire parler l'expérience et remporter ce dernier point.

Le Servette Geneva eSports s'impose donc 4-2 face à Arctic Gaming en finale de SESL Spring Season.

Merci aux joueurs et à Sadmonk pour le remplacement ! Allez Servette !