Les Servettiens disputent en ce jeudi d’ascension la finale Rocket League du Swiss Gaming Challenge à la Fantasy Basel.

La line-up suisse Rocket League retrouve Lausanne sur la grande scène en finale pour se disputer le titre du Swiss Gaming Challenge. Ce derby est devenu un véritable classique sur la scène esportive suisse.

Lausanne entame le match bien mieux que les Genevois qui vont se faire surprendre lors du premier match de ce BO7. Les Servettiens vont alors hausser leur niveau de jeu et prendre le dessus sur leur adversaire du jour. On assiste à un match ouvert et plaisant à regarder, ponctué de beaucoup de buts.

Le Servette Geneva eSports s’impose finalement 4-1 et maintient son invincibilité sur la scène suisse Rocket League.

Bravo à Flaav, Zaphare et Skyline !