Le Servette Geneva eSports réussit l’exploit de se hisser parmi les vingt meilleures équipes mondiales de Rocket League.


Après une saison dans la deuxième division mondiale RLRS, le club genevois fait son entrée dans l’élite RLCS. Il a obtenu son sésame au terme de séries de playoffs complètement folles, suivies par plus de 60'000 personnes sur  Twitch.

Le match couperet contre Team Secret a vu les Grenat retourner une situation bien mal embarquée. Ils sauvent d’abord leur place dans le match 5 avec une égalisation à 0 sec de la fin du match. Puis dans le dernier match de la série, les Servettiens poussent leur adversaire en prolongation. Insoutenable ! Team Secret croit l’emporter mais Alex161 réalise un sauvetage hors norme puis sur l’action qui suit c’est finalement Skyline qui vient offrir la victoire et la promotion en RLCS au Servette Geneva eSports.

Avec le joueur suisse Skyline en tête d’affiche, accompagné du Danois Mummisnow et de l’Allemand Alex161, le Servette Geneva eSports possède une line-up capable de rivaliser avec les meilleures équipes de la planète. Rendez-vous désormais pour pour la saison 6 des Rocket League Championship Series !

Vidéos des matches:

- Servette Geneva eSports vs Team Excel 4-1: https://www.twitch.tv/videos/258389528 (dès 39m)
- Servette Geneva eSports vs Team Secret 4-3: https://www.twitch.tv/videos/258389528 (dès 3h43)