Le Servette Geneva eSports participera au Darwin Project Switzerland. Nouvel événement en partenariat avec plusieurs associations suisses.

Darwin Project est un nouveau jeu sous forme de Battle Royal à la troisième personne qui se déroule dans un univers post-apocalyptique dans le grand nord canadien. Armé d'un arc et d'une hache, vous devez être le dernier survivant. Afin de se différencier des autres jeux connus du même style, chaque joueur possède des pouvoirs et objets sous forme de consommable pour être le dernier survivant.

Concept de l'événement

La première édition de cet événement aura lieu ce dimanche 22 avril et sera streamé sur le twitch de Lausanne Esport. Seul les équipes invitées pourront participer à ce projet pilote.

C'est LowOne, membre de l'équipe Overwatch du Servette Geneva eSports, qui représentera les Grenat dans l'arène. 5 parties seront jouées et des points seront engrangés en fonction de la place finale et du nombre de kill récupéré. Le joueur ayant accumulé le plus de point lors de ces 5 manches sera sacré vainqueur de cette première édition.